Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum

Les Archanges - Légion Asmodienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ancien quitte la légion... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezark
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Les ancien quitte la légion... :( Répondre en citant

Salut salut je viens de me rendre compte que plusieurs personne de la légion nous quitterai pour rejoindre une autre légion nommé les "Daemon" .
Je trouve sa lache de nous laisser tombé comme sa...
Mais bon, comme on dit, les mouches colle au cul des vaches... Wink Insulte

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seferoth
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Les ancien quitte la légion... :( Répondre en citant

en ce qui me concerne,,jcroi pas que jvé leave cette légion car vous êtes sympa est vous éte bien organisé .... Okay une seul ptit chose me géne le nom"les archanges" ?? =_=" 

Edrinia
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Les ancien quitte la légion... :( Répondre en citant

Merci a vous pour cet élan . En effet certain préfèrent  partir, c est leur choix. N en parlons plus.
Pour ma part, une légion ne se construit pas en un jour , mais évolue avec l ensemble des ces élément, petits ou haut lvl, tous contribuent a faire grandir la guilde.
Les Archanges ne sont pas vieux, bien au contraire, c est une jeune légion qui, a mon avis , grandiras et perdurera tant que l esprit " jouer ensemble pour passer bon moment " restera.
Chacun de vous amène une pierre a l édifice, alors construisons tous Notre LEGION. Okay
Pour te répondre SEFEROTH: les archanges sont des anges qui punissent alors punissons les Elyseins Mr. Green

Biere

Nocturis
Général de Brigade

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Les ancien quitte la légion... :( Répondre en citant

je vais vous répondre tous d'abord XmX en a eu marre d'un ambiance gamine qu'il y a eu un jour. J'était absent ce jour la alors je ne peux rien dire.
de plus il avait déjà l'idée de se monté un petite legion, Karken, Narvi et killah étant tous des amis de XmX cela reste logique qu'il le suive ( après il a fait une ou deux chose, qui a fait que certain membre l'ont suivit et la japprécie pas du tout..... enfin bon.... )

Rien ne sert de le charier ou de les emmerdés (pour etre polis) car en quittant la legion XmX m'a promis que l'entraide sera toujours ils grouperont toujours  avec nous comme avant juste qu'ils veulent leur petit groupe a eux
Donc on reste " amis " mais notre légion doit absoluement rester devant la leur quoi qu'il arrive, je ne veux pas les voir devant alors c'est simple :

pve = allié mais c'est tout, pour le reste il reste quand meme une legion qui a de forte chance de se trouver devant la notre, grace a leur level, mais il ne faut pas OK LES GARS ?????????????????

On vas leur montrer que le level ne fat pas tout.

Killah
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Les ancien quitte la légion... :( Répondre en citant

Ezark a écrit:
Salut salut je viens de me rendre compte que plusieurs personne de la légion nous quitterai pour rejoindre une autre légion nommé les "Daemon" .
Je trouve sa lache de nous laisser tombé comme sa...
Mais bon, comme on dit, les mouches colle au cul des vaches... Wink Insulte

lol ...

MSN
Ezark
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Les ancien quitte la légion... :( Répondre en citant

Bien parler Edriana et Nocturis Wink
C'est sur, c'est leur choix et je le respecte.
Et ne t'inquiete pas on essayera tous de jouer a fond pour ne pas qu'il nous ne passe pas devant ! =P

Visiter le site web du posteur
Snakefear
Centurion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Les ancien quitte la légion... :( Répondre en citant

Bon , beaucoup de personnes on leave , mais faut pas ce faire une idée que la légion est moisie , car tous le monde leave .

Déja comme Edrinia et Nocturis l'on dit ,  une légion ne ce construit pas comme ca , il faut du temps , de la motivation des membres de la légion .

Perso , je ne suis contre pour ce qui quitte , mais je trouve ca lâche de quitter a ce stade de jeu , nous somme pas nombreux sur le serveur , Ok ! Si nous commençons à nous séparer , je trouve cela dommage car 2-3 connecter dans la légion c'est moins fun que 8-10 .

Enfin il ne faut pas s'inquiéter pour c'est leave de joueurs , comme le dit Nocturis , Xmx vouler crée ca propre légion ( je trouve ca normal de crée ca propre légion ).

Bon je vais lire les nouveaux post qu'il a etait poster cette semaine .

Cordialement SnakeFear

Aragox

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Les ancien quitte la légion... :( Répondre en citant

Citation:
Perso , je ne suis contre pour ce qui quitte , mais je trouve ca lâche de quitter a ce stade de jeu , nous somme pas nombreux sur le serveur , Ok ! Si nous commençons à nous séparer , je trouve cela dommage car 2-3 connecter dans la légion c'est moins fun que 8-10 .

Même si je ne suis pas encore tout a fait membre, je veut dire que Snakefear a raison, on n'est pas beaucoup sur le serveur. Et on est encore moins chez les asmodiens. Il vaut mieux rester groupé pour "survivre" et dit-on pas "plus on est fou, plus on rit".

Enfin bon perso dans ma team sur counter on a eu des gars qui changé de team et tout le tralala, c'est leur choix mais souvent il dise qu'il manque un truc la ou ils étaient avant. ça laisse a réfléchir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aragox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Les ancien quitte la légion... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange