Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum

Les Archanges - Légion Asmodienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturis
Général de Brigade

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: les groupes Répondre en citant

Bonjour ( ou bonsoir )

J'aimerai que dans ce post TOUT les membres disent ce qu'ils veulent faire dans la légion, afin de pouvoir faire des groupes, pour pouvoir mieux gérer la legion.

Les groupe que je propose pour l'instant ( envoyer moi un mp si vous avez un idée de groupe ) :

- Les abyssaux comme sont nom l'indique ceci seront chargé de faire monter les points de contribution de la légion en allant dans les abysses
- Les farmers en trois catégorie :
  • les recolteurs de vitalité et d'ether.
  • les farmeurs d'item
  • les farmers de kinah

- les entraineurs seront chargés d'aider les nouveaux a monter dans la legion.

voila libre a chacun de choisir sont groupe, ensuite un chef sera choisit pour chaque groupe
merci a vous

Noctu.

PS : toute personne n'étant pas inscrite sera susceptible de bannisement de la  legion

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seferoth
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: les groupes Répondre en citant

en ce qui me concerne,,chwi 100% partant pr pvp ,,,et pr mon temp libre,chwi pré a farmé des kinah

Edrinia
Centurion

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: les groupes Répondre en citant

Pour ma part je reste sur Récolte.

Biere

Lelou
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: les groupes Répondre en citant

moi je veux bien aller abysses Wink

Je suis dans le peleton de tete des HL de la Légion , donc je pourrais etre utile en pvp :p

Ezark
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: les groupes Répondre en citant

Moi je veut bien etre entraineur pour aider les ptit nouveau de la légion Wink
Et je veu bien aussi partir dans les Abysses =P Défoncé de l'Elyséens ou tué des mob Wink
Voili voilou Smile

Visiter le site web du posteur
Malphereth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: les groupes Répondre en citant

Moi abysses j'veux bien..

Edrinia
Centurion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: les groupes Répondre en citant

Mort de Rire je pense que vous vous égarez  Mort de Rire les responsable de groupe concerne LA récolte des ressources et pas la pvp.
Pour les abysses c est autre choses. OMG les kikou Mort de Rire

Biere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2019)    Sujet du message: les groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange