Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum

Les Archanges - Légion Asmodienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abysse du 6.1.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> La Légion -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edrinia
Centurion

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

Je programme une cession abysse pour samedi soir.
Je previens a l avance comme ca vous aurez le temps de préparer kinha et récupérer vos xp ok Laughing
MP moi pour vous y inscrire.
Plus on sera moins on mourra ok et on vas les poutrer OK

Biere

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelou
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

moi ej serais pas la se week end, dsl
bonne chance dans les abysses, et poutrer de l'ely pour moi Very Happy

Seferoth
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

chwi partant !! wouuw !mais je suis aede lvl 17 hélas,,need les plus fort de la légion pr me faire up jusqu'au lvl 25 plz 

Lelou
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

vue que le bug des oeufs a été resolu, xp sa etre plus dur maintenant Sad

Seferoth
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

dommage,pfff d'ailleurs je connais  pas ce bug 

Edrinia
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

t inquiete SEFE quant ut est in game on te grouperas demande c est tous ok

Biere

Seferoth
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:14 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

Okay merci C cool

Seferoth
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

Evil or Very Mad comment osé vous,,,jme suis trouvé seul a 21:30 !!!!! aucun conécté  Crying or Very sad

Edrinia
Centurion

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:18 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

étant donnez que personne ne ma envoyer de message priver pour confirmer, event non confirmer dsl. mais si personne ne fait procedure comment veu tu etre organiser.
dsl pour toi Sad
Biere

Aragox

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10 Répondre en citant

bah moi comme je suis pas tout a fait membre je n'ai rien pu dire. Comme je suis pas assez haut lvl encore moins... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2019)    Sujet du message: Abysse du 6.1.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> La Légion -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange