Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum

Les Archanges - Légion Asmodienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Les Archanges>
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malphereth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

Tous les Asmodiens qui sont contre les Elyséens et qui veulent récupérer tout le territoire qui nous est dû, seront les bienvenus aux sein des Archanges afin que l'on se lance dans les profondes abysses.

Pour nous rejoindre postez votre candidature sur le forum à l'adresse suivante: http://les-archanges-ivalice.xooit.fr/index.php ou demandez à Nocturis en jeu.

Dernière édition par Malphereth le Ven 19 Fév - 15:06 (2010); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocturis
Général de Brigade

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

Il nous faudra une image pour mettre avec, afin que ca sonne bien, genre un emblème de guilde, ou un truc qui nous représente.

Malphereth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

Faut donc réfléchir à comment il pourrait être..

Nocturis
Général de Brigade

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

"Il y a un certain temps, notre magnifique planète s'est vue se séparer après un terrible affrontement.
Elle s'est divisée en deux, laissant se développer deux civilisations différentes, l'une d'entre elles vit le jour dans la lumière, l'autre dans l'obscurité..."  

Nous, nous nous sommes développés dans les ténèbres.
Jusqu'à maintenant, notre peuple vécut dans la neutralité et la passivité. Mais un groupe d'asmodien comme tous les autres jusqu'à maintenant, eut l'idée de s'unir, et de sortir de ce flou, d'éclairer notre chemin à travail la brume de l'Avenir, de donner un sens à nos vies.  

Ils créèrent  Les archanges, une Légion asmodienne, qui deviendra sans aucuns doutes La Légion de notre peuple. Elle devient à chaque instants plus puissante, mais elle a toujours besoin de plus de recrues aussi talentueuses les unes que les autres, afin de pouvoir renverser le peuple de la Lumière, le peuple élyséen, et faire régner la paix sur les deux mondes, pour les unir pour n'en faire qu'un seul, le monde asmodien.

Dernière édition par Nocturis le Jeu 18 Fév - 18:26 (2010); édité 1 fois
Malphereth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

Franchement pas mal Very Happy
Moi j'suis pour =)

Snakefear
Centurion

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

Bonjour , à éditer sur le premier poste ^^

L'histoire et pas mal mais aussi a peaufiné.

Cordialement SnakeFear Wink

Malphereth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

Il faut proposer ses idées alors x)

Snakefear
Centurion

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

En effet des que j'aurais le temps , Mais actualise ton post , pour qu'on ne soit pas obliger de voir chaque bout de l'histoire dans les diverses pages Wink

Cordialement  SnakeFear

Nocturis
Général de Brigade

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

j'ai rectifier un ou deux truc
a vous de voir je finirai quand je serai chez moi

Malphereth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

pas de problèmes Wink

Snakefear
Centurion

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:50 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

Dès que j'ai le temps promis je me consacre à amélioré l'histoire ,même si elle est pas mal , mais trop courte à mon gout.

ps : j'ai éditer ton post, si cela ne vous convient pas , libre de supprimer Wink

Cordialement SnakeFear

Nocturis
Général de Brigade

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

ok pour celle qui est en 1re si personne est contre je la posterai dans lapreme

Malphereth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

Oui ça va moi je trouve! Plus qu'à voir avec les autres. (Pour gardes les barres entre les paragraphes)
Sinon oui elle est pas mal mais courte aussi j'trouve. Faut trouver des idées Wink

ps: c'est pas mal d'avoir mit l'écriture de cette couleur.

Nocturis
Général de Brigade

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

rectifie comme jai fait o lieu de metre noctucturis tu met un groupe et tou

Snakefear
Centurion

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: <Les Archanges> Répondre en citant

Voila , j'ai modifier quelques fautes , et Nocturis en groupe comme tu l'as demander

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2019)    Sujet du message: <Les Archanges>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange