Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum

Les Archanges - Légion Asmodienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Psx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> La Légion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psx
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Psx Répondre en citant

Alors voilà moi c'est Psx (ig), irl je m'appel Corentin ou Coco si vous préférez. J'ai 13 ans, malheureusement Sad. Je suis en 4ème, j'habite dans les Vosges. J'adore délirer dans la vie parceque aprés tout faux en profiter Wink . Je suis tombé amoureux de la légion 'Les archanges" tout simplement parcqu'elle est pleine de personne très bien et qu'ils m'ont aidé directement sans poser de question ce qui prouve leurs générositer.

VIVE LES ARCHANGES Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malphereth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Psx Répondre en citant

13ans? Ahaa j'ai trouvé plus jeune que moi alors, moi qui étais le plus jeune Smile
Bienvenue
&C'est normal faut s'entraider au sein de la Légion Wink

Snakefear
Centurion

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Psx Répondre en citant

Bienvenue

Tiens un jeune Very Happy

Bonne soirée et bon game Wink

Edrinia
Centurion

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Psx Répondre en citant

Bienvenue slt a toi psx . Et voila le plus jeune de la légion ( mais pas le moins actif en tout cas)
reste dans cet optique de jeu et tout ira bien .
Biere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2019)    Sujet du message: Psx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> La Légion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange