Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum

Les Archanges - Légion Asmodienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lelou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> La Légion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelou
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Lelou Répondre en citant

Salut, voila Wulfard ma recruté donc votre Légion ducoups je me presente ici pour que les Maitres de Classe decides sio ils me gardes ou pas ^^

IG: Lelou, sorciere lvl 19 ^^ (et aussi Galariel, spiri lvl 12 mais vue que spiri marchais pas j'ai refait mon compte en sorciere ^^)

IRL: Florian, 17ans, je suis en BAC PRO mecanique automobile, j'ai mon BEP mecanqieu automobile.
Je joue beaucoups aux jeux sur le net, comme Ogame, CSS, COD6, Guild War, Apocalypsis (jeux de rp) ect...

Voila, merci de m'avoir lue et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snakefear
Centurion

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Lelou Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmis nous Lelou

Je vois que tu as déjà était recruter

Bonne soirée et bon game

Cordialement SnakeFear

Lelou
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Lelou Répondre en citant

heu j'ai pas creer ce topic moi O_o
J'en avais un autre ^^

aufete, je suis lvl 32 maintenant ^^

Malphereth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Lelou Répondre en citant

J'avais déplacé ton message ici, tout simplement x)

Lelou
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Lelou Répondre en citant

ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2019)    Sujet du message: Lelou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> La Légion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange