Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum

Les Archanges - Légion Asmodienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les bugs et problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Rapport et Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturis
Général de Brigade

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: les bugs et problèmes Répondre en citant

bonjour a tous,

J'aimerai faire un topic ou vous recenserez les bugs que vous trouverez dans le jeu.
On classera les topics par semaine ainsi à chaque fin de semaine, j'enverrai le rapport de tous les bugs recensé sur le forum de Ivalice.

Mais pour cela j'aimerai fixer quelque règle et de plus aimerai pour vous les respectiez s'il vous plait.

Tous d'abord le plus important je pense j'aimerai seulement 1 post par personne si vous voulez rajouter des bugs re-édité votre post.

Que celui-ci soit ordonné si vous parler de mob, ne parler pas de quêtes, pour encore de mob, puis encore de quêtes, s'il vous plait, classé le ainsi je pourrai les retranscrire le plus vite possible (et ainsi je vous rejoindre plus vite in-game).

Essayer de ne pas mettre plusieurs fois les meme bug je sais que cela peut être dur, mais il suffit de lire les autres posts mit avant, ainsi ceci évitera de remettre plusieurs fois les même chose dans le rapport.

Précisez: les noms de mob exact, ou il es, et le bug (si possible la localisation(x;y)). 

Précisez: la quêtes, qui la donne, ou il la donne, et pourquoi elle bug (si possible la localisation(x;y)).

Nocturis

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Rapport et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange