Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum

Les Archanges - Légion Asmodienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section Rôdeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snakefear
Centurion

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

Venez présenter votre candidature en temps que Rôdeur dans cette section.

Un Maitre de Classe ainsi que des responsables vous donnerons leurs avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragox

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

Bonjour a tous. Je vois que je suis le 1er rôdeur a postulé Smile . Bon bah je suis niveau 10 (j'ai commencé hier mais j'ai déjà joué sur l'officiel), Vu le que c'est le 1er temps d'ivalice crystallis, le manque de joueur ma amené a cherche une légion sympathique et fun. J'ai vu votre description et ça ma donné envie de postulé pour jouer avec des personnes,et ne plus être seul Crying or Very sad . Si vous voulez j'ai un micro et j'ai skype, TS, et mumble. Je suis no-rageur,symphatique et de tendance zen (je m'énerve quasi jamais) mourir et remourir me fait pas peur dans le jeu car j'ai de la patience et j'ai de l'experience en jeu RPG. Voila A+

Nocturis
Général de Brigade

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

alors d'accord pour mi mais juste un probleme tu es lvl 10 est on recrute lvl 20 donc on a taider a up lol

Aragox

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

un pote a moi joue sur l'officiel et il est 46 je connais pas mal de zone pour xp. Mais de l'aide serait effectivement la bienvenue

Aragox

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

bon bah hier j'ai joué avec 3 d'entre vous je pensais qu eles vote serait plus rapide  Razz

Lelou
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

En semaine , la plus part des leader de la team ne joue pas (internat)

prend ton mal en patience Wink

Edrinia
Centurion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

Slt a toi. post court mais concis. En se qui concerne le fait que mourir et remourir ne te pose pas de pb , welcome to my club, en effet c est ma spé ca  Mort de Rire
sinon pour ma part je pense comme nocturis, lvl up ton perso et reste dans cette optique de jeu c est cool.
+1 pour moi quant lvl ateind.

Biere

Aragox

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

je suis 12 j'xp lentement ccar je ne joue que 3 ou 4 heure par jour

Edrinia
Centurion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

t inquiete le WE est la

Biere

Snakefear
Centurion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Section Rôdeur Répondre en citant

Oui ne t'inquiète pas tu vas XP , et puis si tu connais les zones pour ton lvl ca ira assez vite.

Donc pour ta candidature , je suis Ok , mais que quand tu seras lvl 20.

Cordialement SnakeFear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2019)    Sujet du message: Section Rôdeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges - Légion Asmodienne Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange